Etat des lieux sortants

Raph29 - 7 déc. 2010 à 12:24
 Raph29 - 8 déc. 2010 à 09:13
Bonjour,

Je dois dans les prochaines semaines faire un état des lieux sortants. Ma grand-mère étant la propriétaire, elle ne veut pas faire appel à un huissier. Je suis donc requisitionné pour le faire! ^^
Je me doit donc de faire cette état des lieux dans les règles de l'art afin qu'il n'y est rien qui m'échappe et que nous ne soyons pas roulé !

Je voulais aussi savoir comment cela ce passait si les tapisseries sont sales, jardin non entretenu, porte de garage, barriere etc ...

Existerait-il un document d'état des lieux Sortant ?

La maison me revenant au décès de ma grand-mère je veux vraiment que tout soit niquel.

Merci d'avance pour vos réponses !

6 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
7 déc. 2010 à 12:54
Petite question idiote : vous y connaissez vous en réparation automobile ?
0
ca dépend ! Connaitre les voitures ? ou la mécanique ?
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
7 déc. 2010 à 12:57
Je parlais de réparation, mécanique donc.
0
Non pas grand chôse désolé. Posez moi toujours votre question je pourrais peut etre vous aidez qui sait !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
7 déc. 2010 à 17:12
C'est très gentil Raph ! En fait ce que je voulais vous montrer c'est que vous passez très probablement par un professionnel pour faire une réparation sur votre véhicule lorsque vous ne vous sentez pas assez sur pour le faire par vous-même. Ici c'est un peu la même chose : pour éviter tous les pièges de l'état des lieux et de ses conséquences mieux vaut peut-être passer par un professionnel. Qu'en pensez vous ?
0
j'y avais pensé mais etend donné la situation financière plus que critique de ma locataire, mes loyers impayés ... Je ne vais pas en plus prendre les frais d'huissier entierement à ma charge ! C'est pour cela que je vous demande conseil pour un etat des lieux; les principales chôses à voir !
0