Enfant dans le dos - pensions alimentaire

Résolu
wx79 - 7 déc. 2010 à 15:13
 Redfloyd - 10 nov. 2016 à 12:21
Bonjour,

Une femme m'a fait des enfants dans le dos (jumeaux) alors que l'on a eut une relation d'un soir seulement.
Elle ne m'en a averti qu'après avoir accouché et je n'ai eut aucun avis à donner !
Les enfants ont maintenant 3ans et elle me recontacte pour que j'effectue un test ADN.

En cas de versement de pension alimentaire, combien vais-je être obligé à verser ? sachant que ce sont des jumeaux !!

Merci de me donner vos avis

5 réponses

Aux dernières nouvelles tu n'a pas reconnu et encore moins déclarer l'enfant (termes importants !). Alors non, tu n'as rien à verser. Quand au test ADN, même la justice ne peut y faire recours...alors... Je crois que c'est clair...
19
bien sûre je sais et je m'en veux!!! mais vous me jugez clairement au lieu de répondre à ma question.
0
katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 133
7 déc. 2010 à 15:57
c'est a peu prés 10% du salaire une pension

voiola je réponds a votre question.
cdt
0
merci beaucoup .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 133
7 déc. 2010 à 15:49
bjr,
je ne vous juges pas, mais nous somme en 2010 et avec toutes les maladies qu'il y a , plus le risque de fécondés justement, vous auriez du prévoir les préservatifs, parce que de nos jours "un enfant dans le dos" c'est plus propable.
cdt
-1
peresansenfant Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
5 janv. 2015 à 18:13
"Un enfant dans le dos" n'est plus probable ,hélas si,moi même j'y ai été victime même en me protégeant .je pensais que ce genre de chose n'arrivaient q'aux autres.Mais moi aussi j'ai eu une histoire d'un soir,je me suis protégé,la capote à craqué,elle m'a di qu'elle allait prendre des pillules,mais elle n'en a jamais prise et elle est resté pendant 9mois enceinte sans nouvelles ,elle m'a contacté 10 jours avant d'accoucher.
Les femmes sont si dangereuses,jai trompé personne j'ai juste fait l'amour avec une femme un soir,comme deux adultes consentants
0
Comment peut on dire que de nos jour, il est peut probable avec les préservatifs d'avoir un enfant dans le dos!!! Je suis dans le même cas que les précédents témoignages. On est deux pour faire l'amour, on s'est rendu compte tous les deux que nous n'avions pas mis de préservatifs....et que fait on de la pilule du lendemain et tout tout le reste!!!! la balle était dans son camp sans faire de jeux de mots.....
0