Taxe d'habitation

Azuchimara Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 8 déc. 2010 à 16:37
 Trésor_ - 9 déc. 2010 à 19:38
Bonjour,

Voila j'ai reçu ma taxe d'habitation qui s'élève à 650 Euros
Sachant que je suis en apprentissage et que je gagne 850 Euros par mois j'ai demander un plan de paiement.
La conseillère que j'ai eu au téléphone ma envoyer une demande de plan de paiement et ma dis que mon prochain prélèvement se ferait le 2 déc ( ce qui est largement passé d'ailleurs...)
Bref, ce qui m'inquiète c'est que j'ai toujours aucune nouvelle... Vous croyez que je vais être quand même prélevé de 650 euros le 15 décembre? Et si le prélèvement est refusée comment ca se passe?...
Je trouve n'empêche que c'est mal foutu...
Merci de vos réponses :)

1 réponse

bonjour,
Pourquoi trouvez-vous que c'est mal foutu ? C'est très simple, au contraire.Quelle est la date limite de paiement ? Le 15/11/ ou le 15/12 ?L'agent du Trésor vous a envoyé un dossier de demande d'octroi de délai.L'avez-vous reçu ? Si oui, l'avez-vous complété et envoyé ?Vous parlez de prélèvement au 15/12.Avez-vous souscrit un contrat de prélèvement à l'échéance ?
Merci d'être un peu plus précis(e).
0