Prélévement EDF SIMM BRED

Résolu
mygi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 - 11 déc. 2010 à 12:58
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 27 oct. 2016 à 09:06
Bonjour,
Bonjour,
je viens de consulter mon compte bancaire, j'ai 2 prélèvements, un qui est normal puisque j'ai l'échéancier (edf pr clio bnpp) à la bonne date de prélèvement d'une somme annoncée de 63,00 e

et un autre de edf pr simm bred en date du 29/11/2010, d'une somme de 62.99 e
je n'ai rien demandé, rien signé

j'essaie de joindre edf mais pas moyen, j'ai de très faible revenu, étant invalide
pouvez vous m'expliquer

je rappelle que j'ai un échéancier avec donc date et somme à prélevés et bien entendu aucun mot sur ce edf simm bred

merci de vos réponses, je panique
amicalement
Mygi
A voir également:

9 réponses

Rupestre a tout à fait raison.
Effectivement pour les clients migrés c'est souvent le beau cafouillage. Ce n'est ni EDF ni les conseillers en boutique ou téléphone c'est le logiciel... Parfois vous etes migrés mais pas le compte du client ou alors les index migrés sont des estimés et en migrant deviennent des réels.
La migration peut se passer extremement bien mais pour les clients mensualisés c'est pas rare qu'on est des cas très particuliers, après pour les mens on prend en compte ce qui est payé et on peut baisser le montant
La date de prélèvement n'est pas gratuite, elle est déterminée par la releve compteur théorique on a certaine date dispo pour bouger la date de prélevement mais c'est 3.11€/ an.
Le mieux reste si vous ne voulez plus de la mens c'est le prelevement avec releve de confiance comme ça on est sur de payer la somme exact

- Précision je suis téléconseillere pour edf donc des cas comme c'est tous les jours que j'en voie et derrière le téléphone c'est pas la joie (on ne fait pas attendre par plaisir on s'arrache les cheveux ^^)
14
Intervention pour rien? Non du tout, sa réponse m'a été utile! c'est plutôt la votre qui est totalement inutile!
10
Je suis dans le même cas ! Prélèvement du double que les autres mois et de plus absente 2 mois ! C'est une honte ! Encore une escroquerie à résoudre !

Marre, marre, de ces gens là !
0