Posez votre question Signaler

Julie prélèvement conso.internet clichy 92 [Résolu]

julie - Dernière réponse le 13 juil. 2012 à 15:59
Bonjour,
J'ai le même problème dans les 3 mois jai été prélevé 2 fois donc je suppose que tous les 3 mois.
Je n'arrive pas a trouver comment arrêté ce prélèvement je vais à ma banque cette après midi pour faire opposition.
Dites moi si vous avez réussi a résilier ceci comment vous avez fait ?
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
mimi- 5 mai 2011 à 22:01
coucou! moi aussi j'ai était débité de 89 EURO pour un abonnement que je n'ai pas effectué!! et là quand je clique sur le site sur ce site on m'affiche qu'il n'y a aucun abonnement !! est-ce- normal?? cela veut-il dire que je ne serai plus jamais débité ou quoi??
Répondre
nounou- 31 mai 2011 à 14:49
connecte toi a ce site pour te desabonner. Crois moi ça marche
https://www.secucb.com/index.php?module=user_purchases
Répondre
malo- 1 juin 2011 à 17:27
oué securité totale marche très bien, comme consointernet.com marche très très bien pour se désabonner. les deux sont pas mal comme site
Répondre
rondouillard- 29 févr. 2012 à 12:09
Fais gaffe, Julie, si c'est toi ou quelqu'un de ta famille (un de tes gosses par exemple) qui a donné le numéro de ta carte, t'es coincé, si tu portes plainte t'es en faute . Va voir sur le site qui t'a prélevé, tu dois avoir un abonnement à ton nom .Publicité supprimée Modération CCM / Si tu veux pas d'histoire, tu te désabonnes et t'auras plus tes prlèvements . La prochaine fois, laisse pas trainer ta carte ou si c'est toi, donne pas ton numéro si tu veux pas payer. Pas la peine de te ridiculiser auprès de ta banque, si t'as un prélèvement pour un abonnement, arrête ton abonnement, point barre.
Répondre
chantal- 13 juil. 2012 à 15:59
bonjour moi aussi je me suis fait avoir je me suis desabonnée mais faut il aussi faire opposition sur ma carte merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour moi c'est pareil la banque ne pourras rien faire le plus simple c'est de dire a ta banque que tu as perdu ta carte tu en auras une autre et tu ne seras plus ennuyée
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Votre "prélèvement" ?

S'agit-il d'un "ordre de prélèvement" au sens strict ou d'un débit de paiement par carte ?

La technique d'opposition n'est pas la même.

Mais pourquoi posez-vous la question avant d'avoir rencontré votre banque ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu a fait comment pour résilier pour savoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
catherine- 11 janv. 2011 à 21:58
Un conseil aller sur le site secure.securitetotale.com
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « julie prélèvement conso.internet clichy 92 » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une