Demande remboursements..banque

bb_bb.11 - 12 déc. 2010 à 22:11
 Gérard - 15 déc. 2010 à 08:35
Bonjour,
J'ai envoyé un courrier récemment à la banque postale mentionnant des vols subis à plusieurs guichets dab ... j'ai précisé les montants ds ma lettre... est-on assuré avec un livret a ??....
est-ce que la banque pratique les remboursements en intégralité, ou faut-il que je contacte le centre financier de la bque postale ?... ..merci pour vos réponses...

4 réponses

Votre carte a été volée ou perdue ?
0
oui... en conséquence... il y a eu des pertes de sommes d'argent en espèces, suite à mes retraits effectués à des DAB de la banque. Je contacterais ma banque moi-même, merci pour votre post.
0
Racontez tout, nous vous conseillerons ensuite.
Dates, montants, circonstances du vol etc...
Pour l'instant vous perdez un temps précieux !
0
je pense avoir eu les meilleures réponses concernant mon post du 12.déc., je vous en remercie, je ne pourrais pas vous détailler le reste pour confidentialité...excuses...
0
@ Cricri : faire de la pub pour l'AFUB alors qu'on est dans le cas au mieux d'une contrefaçon CB, au pire d'une perte ou d'un vol avec code joint à la carte et que la personne en question ne semble pas vouloir expliquer les circonstances de son "drame", je ne vois pas l'intérêt...

@ Gérard : il ne veut pas expliquer, mais si c'est à un DAB, alors il y a utilisation du code, ou alors il s'agit d'une Ye$carD... Avec utilisation du code, le client n'est presque jamais remboursé sauf à prouver qu'il n'était pas présent dans le pays où le retrait a été effectué...
0
Bie sûr que 'si c'est un DAB il y a utilisation de code "...
Pour le reste vous n'y connaissez absolument rien et vous devriez vous abstenir les retraits GAB ou DAB sont remboursés.
0
Déposdez votre plainte.
Voyez à nouveau votre banque en demandant les remboursements et écrivez leur pour condfirmer et, si cela traîne, voyez soit l'UFC soit CLCV plus présentes localement que l'AFUB et ...surtout moins chères.
0