Demande de nationalité francaise

poisson - Modifié par poisson le 13/12/2010 à 00:04
 poisson - 13 déc. 2010 à 00:24
Bonjour, comment faire pour avoir nationnalité francaise en temp je suis un algérien je suis un enseignant en histoir etgéographie cilibatire j'ai 39ans j'ai déja visité la france en juiet passé et j'ai respecté mon séjour en france j'ai pas dépacé les llimites de mes sejours en france et puis j'avais une bonne condiute j'ai pas crer ds problémes et j''étais souple avec les gents et aussi j'ai fais beaucoup de connaicance avec ds francais et j'aimerai bien si il ya ds lois ou ds cas quelle me convien vous les montrer svp et pourquoi j'ai choisi la nationnalité francaise car j'ai jamais vue un gouvernement ds le monde qui crie ds lois pour leurs citoyens et pardoner moi pour les fautes ortographe et s'il ya un cite ou une convention ou une loi qui me convien vous les montrer svp et merci

1 réponse

et attitre de formation monpére etait hospitalise ds un hopital francais prise en charge de sa société algérienne et aussi il a un numéro d'assurance durant 1959 j'usqua 1961 c'est a dire il a cotisé ds la caise francaise ds cex deux année et aussi ma mére elle avait ds bon relation avec une famille francaise pendant la période de la gare algérie avec la france et aussi j'ai une grande famille qui vien en france ds la région tarn albi et j'ai un cousin qui est marié avec une francaise sa fait 10ans et chaque année leurs parent viennent en algérie pour passer leur vacances
0