Avis d'imposition APL

chipiie13580 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 13 déc. 2010 à 17:21
 nanako04 - 13 déc. 2010 à 17:32
Bonjour,

J'ai 20 ans et je suis actuellement salariée en CDI et ce depuis juin 2010.
En aout 2010 j'ai décidé de prendre mon envol et de m'installer seule dans un petit T2. Selon le site internet de la CAF, j'aurais droit aux APLs.
J'ai rempli mon dossier, joint tous les documents demandés etc... J'ai transmis celà le 22 octobre 2010.
A ce jour, mon dossier est ENFIN traité. Ils me réclament mes fiches de paie (ok) et l'avis d'imposition de 2009.

Petit soucis, en 2009, la première moitié de l'année j'étais encore au lycée et la seconde partie, j'étais apprentie (moitié travail, moitié école). J'ai toujours été déclarée sous mes parents même étant apprentie (c'est ce que le centre des impots leur on dit de faire).

Je ne sais pas quoi leur envoyer, sachant que si j'envoi l'avis d'imposition de 2009 de mes parents, je ne toucherais rien !

Je suis au SMIC et je paye tout de même 650 € de loyer, autant vous dire que les fin de mois sont très difficiles ! Je me prive de pas mal de choses à cause de ça. J'y ai droit, donc pourquoi pas moi ?!

A votre avis, que dois-je leur transmettre ?
A voir également:

1 réponse

J'ai eu ça aussi au début pour mes premières APL, il suffit d'envoyer la feuille de 2oo9 de vos parents, avec une attestation sur l'honneur comme quoi vous êtes dé-solidarisée depuis tant de mois du foyer fiscal de vos parents et joindre en justificatif votre déclaration d'impots seule. Pour moi ça a marché je n'ai eu aucun problème.
0