Films opacifiants

mimihand - 15 déc. 2010 à 11:39
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 15 déc. 2010 à 12:42
Bonjour,
j'ai quitté un appartement meuble, le propriétaire retient sur la caution 202 € prétextant que les films opacifiants des vitres de la cuisine sont jaunis., merci de me répondre

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 12:00
bonjour : je ne connais pas la taille des fenêtres, mais ça doit coûter autant que des verres...

Je crois qu'il pousse un peu, d'autant plus que c'est certainement le soleil qui les a dégradé, donc pas de votre faute. Il n'a qu'à envoyer la note au soleil...

Le verre est inaltérable, quant à tout ce qui est plastique ça se dégrade vite, même sans rien faire.

Je suis moi-même bailleur, mais je pense qu'il y a de l'abus.
1
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 751
15 déc. 2010 à 12:42
Bonjour,

Rien ne peut vous être retenu si aucun edl de sortie n'a été fait ou si ce dernier ne mentionnait pas ce point en dégradation.

S'il y en a un et que le jaunissement est mentionné, vous écrivez un courrier reco A/R à votre bailleur, en lui spécifiant que le jaunissement de ces films est du au temps, donc à la vétusté, et aucunement à vous, et que donc il ne peut pas vous enf aire payer le changement. Et le mettez en demeure de vous restituer l'intégralité de votre DG sous huitaine sous peine de saisie du tribunal compétent.
0