Chantage et mepris au travail

rafale92 - 18 déc. 2010 à 14:30
 laurent - 20 déc. 2010 à 01:27
Bonjour,
je suis travailleur handicapé dans une grande entreprise, mon employeur me force a conduire une voiture mal entretenu car je suis chauffeur,et des fois ils me donnent des voitures avec boite de vitesse manuelle,ce qui est interdit par la loi, aujourd'hui l'entreprise veut que je demissionne car ils ne veulent pas me licencier et je ne sais pas pourquoi,j'ai refusé la demission et ils m'envoient un avertissement par recommandé,cela fait 10 jours que je ne suis pas allé au travail et je ne sais pas quoi faire,ils me demandent des fois de faire des courses pour l'entreprise avec des produit assez lourd a porter avec mon handicap, comme 20 pack d'eau et des boissons etc
je ne sais pas si je reprends le travail ou je dois rester chez moi,et je ne sais pas a qui parler.
veuillez m'aider s'il vous plait.

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
18 déc. 2010 à 14:39
bjr
vous etes donc en absence injustifiée ?
0
bonsoir,si cela fait 10 jours que vous n'etes pas aller travailler vous etes en absence injustifier donc c'est un motif de licenciement mais votre employeur a un procédure a respecter pour vous licencier...cdlt
0