Loyer contre travaux quittance ?

Enricoval33 - 18 déc. 2010 à 18:55
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 18 déc. 2010 à 19:32
Bonjour,

J'offre deux mois de loyer à mon nouveau locataires en échange de travaux dans l'appartement (je paie aussi les materiaux). Que dois-je indiquer sur les quittances qu'il me demande ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 19:25
bonjour : il vaudrait mieux attendre que les travaux soient terminés avant de donner des quittances, ou au moins contrôler l'avancement des travaux et voir si c'est fait correctement.

Les histoires de travaux faits par des locataires, à moins de tomber sur la perle rare, sont souvent sujets à problème.

Pour la quittance, lorsque vous la ferez, vous ne marquez pas le mode de paiement. Je ne sais pas jusqu'à quel point c'est légal, bien qu'on peut considérer qu'il travaille principalement pour lui, mais mieux vaut ne pas préciser. Vous pouvez marquer peut-être "contre travaux" si ces quittances ne servent pas pour la CAF;
1
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
18 déc. 2010 à 19:32
Pourquoi ne pas quittancer normalement à la valeur du loyer ?? Les travaux ne sont là que pour compenser le loyer et c'est un accord qui ne regarde que le bailleur et le preneur.
0