Annulation hôtel (prépaiement)
Eliette
-
20 déc. 2010 à 14:54
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 22 déc. 2010 à 16:04
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 22 déc. 2010 à 16:04
A voir également:
- Delai remboursement accor hotel
- Délai remboursement sécu - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2023 - Guide
- Remboursement caution hotel - Forum Consommation
- Delai encaissement cheque 21 jours ✓ - Forum cheques
- Hôtel conventionné caf ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
Foyer
Messages postés
18723
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 548
Modifié par Foyer le 20/12/2010 à 18:02
Modifié par Foyer le 20/12/2010 à 18:02
Bonjour ,
Avez vous demandé a la compagnie aerienne ? C'est a cause d'elle que votre reservation n'a pu etre honorée.
Verifiez tout de même les conditions d'annulation de la reservation. Vous etes en cas de force majeure.
Avez vous demandé a la compagnie aerienne ? C'est a cause d'elle que votre reservation n'a pu etre honorée.
Verifiez tout de même les conditions d'annulation de la reservation. Vous etes en cas de force majeure.
21 déc. 2010 à 23:50
"Avez vous demandé a la compagnie aerienne ? C'est a cause d'elle que votre reservation n'a pu etre honorée."
Pas forcément ! La neige constitue ce qu'on appelle un cas de force majeur dont la compagnie n'est absolument pas responsable! Sauf s'il est prouvé que l'annulation du vol résulte d'un manquement de la part de la compagnie et non de la neige en elle même.
Cordialement :)