Posez votre question Signaler

Colis colissimo bloqué plate forme ouest. [Fermé]

lunaestria - Dernière réponse le 22 déc. 2010 à 19:17
Bonjour,
J'ai fais une commande le 17/12/2010 au matin. Le colis est parti le 17/12 avant 17h j'ai reçu l'avis d'éxpédition avec numéro de suivi le 17 dans l'après midi.
Mon soucis c'est que depuis cette date le colis est plateforme ouest le 18 et aujourd'hui (jours ouvrés donc) sont passées est rien n'as bougés. Selon l'expediteur j'aurai du avoir mon colis aujourd'hui, bon il y a les intempéries donc 1 à 2 jours de retard selon la poste, jusque là on est encore dans les temps.
La où je m'inquiète c'est que le colis n'as plus bouger, il devrai au moins être platerforme est (mon site).
Est ce que j'ai vraiment raison de m'inquieter j'ai appeller la poste qui ne peuvent pas me réponsre et me propose de faire une réclamation comme il n'y a pas encore vraiment de retard j'ai pas fais de réclamation, j'attend un peu avant de la faire.
Quelqu'un d'autre à eu ce problème, ou des conseils ou peut être un peu plus de réponse que la poste?
J'espere que c'est compréhensible j'ai un peu tout écris en vrac.
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Bonjour
J'ai également un colis bloqué à la plate forme Briardre depuis le 7 décembre j'ai téléphoné que 3631 , ils font des recherches mais toujours rien...
On est dans le flou le plus total. nous avons droit à des indemnités
Avez -vous reçu de nouvelles?

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Non je n'ai toujours aucune nouvelle, je pense téléphoner au 3631 et faire une réclamation puis recontacter l'éxpediteur afin qu'il fasse bouger les choses parce que la ça n'as toujours pas bouger. Je peut comprendre qu'il y ai des soucis à cause d'une surcharge de travail au vu des fête de fin d'année la neige tout ça. Mais bon j'ai reçu un autre colis expédier le 15 (reçu le 18) et c'étais pas en colissimo donc normalement plus lent, et il avais aussi les problème de neige ect...
Et franchement vu la valeur du colis j'enrage (et j'angoisse du colis "perdu" après problème avec éxpéditeur ect) enfin j'imagine le pire des scénarios la... Et je desepere.
J'espere que la situation va se débloquer pour vous, tenais moi au courant de l'avancement.
Bonne fête de fin d'année

lunaestria- 21 déc. 2010 à 14:45
Bon appel au 3631 effectué, j'avais un opératrice plutôt sympa qui m'as un peu mieux éxpliquer que celle d'hier. Je sais au moins où est mon colis exactement, il est à Rennes (Breuh si je me trompe pas dans l'écriture) ils ont eu une interdiction de circuler pour les poids lourd.
D'après ce que j'ai trouver sur internet la situation est plus ou moins rétablie pour la circulation. Logiquement mon colis devrai partir de la bas aujourd'hui, m'enfin avec tout le retard pris j'en suis pas si sur. Et la livraison ça on verras bien.
Elle ma aussi évidement conseiller de voir avec l'éxpéditeur (et m'a expliqué pourquoi c'est à l'éxpediteur de faire la démarche) pour qu'il vois exactement si c'est bien à cause de l'interdiction de circuler que mon colis n'es pas parti (pas très rassurant ça!!) Je vais attendre demain pour appeller l'éxpéditeur si ça n'as pas bouger.

Bon courage à tous ceux dans l'attente. J'éspère que vous aurez bientôt vos commandes :)
kate- 22 déc. 2010 à 18:43
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que toi, je suis toujours sur la plate forme ouest rien n'a bougé depuis le 18/12 et j'habite en lorraine.
As tu reçu ton colis aujourd'hui ?
tiens nous au courant.
DBdu21- 22 déc. 2010 à 19:17
Bonjour,moi j'attend un colisimo qui est bloqué depuis le 18/12 sur la plate-forme rhones-alpes.
Je commence a déséspérer surtout que s'était pour un cadeau de noel.
Réponse
+0
moins plus
J'ai aussi un colis bloqué plateforme ouest depuis le 13/12. Sur le site de suivi ils expliquent qu'à cause des intempéries ils ont du retard depuis mercredi. A part des répondeurs automatiques, personne en ligne pour expliquer quoi que ce soit... J'ai contacté mon expéditeur en espérant qu'il puisse faire quelque chose mais je commence à douter que mon colis sera là pour Noël... Dommage pour mes enfants!!! Le plus frustrant c'est de ne pouvoir contacter personne qui puisse aider... un vrai contact humain pour discuter du pourquoi et surtout du quand/si va être envoyé mon colis!!! Si quelqu'un connait un moyen de contacter la poste (hors répondeur), merci d'avance!!

Réponse
+0
moins plus
appel le 3631 et tape 2 (si je me souviens bien) tu pourras parler à un opérateur. Bon courage

Ce document intitulé « Colis colissimo bloqué plate forme ouest. » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une