Connection internet téléphone

Barucco-garcia - 26 déc. 2010 à 19:13
 Afrikarnak - 26 déc. 2010 à 19:51
bonjour,
A la suite d'un mauvais fonctionnement téléphonique j'ai appelé le 3900 et une employée (qui voulait me coller un contrat)m'a proposé :net Plus Cle 3G+ que je ne voulais pas mais qui m'a été envoyé malgré tout - notre conversation a été coupée +++ fois J'ai refusé et réexpédié ce colis
depuis 1 mois 1/2 j'attends d'être reconnecté au forfait internet illimité et rien ne vient- j'ai pu avoir à nouveau l' abonnement Télécom ,mais je suis obligée de téléphoner hors forfait!!je vous demande de fair e le nécessaire afin que je retrouve mon ancien contrat et que tout rentre dans l'ordre - je compte sur votre compréhension et un geste commercial pour ces désagréments inconfortables et onéreux
Merci de votre attention Mme B

1 réponse

Bonjour,..
Nous ne pourrons malheureusement pas faire grand chose pour vous..
En effet vous êtes ici sur un Forum (L'excellent CCM..) n'ayant aucun lien avec les Opérateurs de téléphonie.. Je vous suggère de leur écrire en LRAR (Eviter les plateformes soit disant Service Clientèle qui sont totalement inefficaces mis à part pour refourguer des services dont nous ne voulons pas!!).
Cordialement..
1