Achat sur internet non reçu

martin - 27 déc. 2010 à 17:46
 mattis - 27 févr. 2011 à 10:16
Bonjour,

J'ai commandé sur le site puissance bracelet.com,il y a maintenant 37 jours,alors que d'après leur publicité le colis devait arriver en 48/72 H,en lettre max,j'ai envoyé régulièrement des mels sur le site,j'ai eu des réponses "les intempéries,problèmes d'informatique"etc.comment puis je faire pour soit le recevoir,soit me faire rembourser car j'ai la nette impression que je ne recevrais jamais ce colis,ni à mon domicile en Corse,ni au domicile de mes parents sur le continent.

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
27 déc. 2010 à 17:53
Bonjour

Comme ce colis était expédié en Lettre Max, est-ce qu'on vous a fourni le numéro de suivi?
0
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu aussi vite,non je n'ai pas eu de numéro de suivi de la lettre max.
bien à vous
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
28 déc. 2010 à 21:08
Dans ce cas recontactez les et exigez le numéro de suivi. Après tout, sur la page d'accueil du site ils disent qu'ils envoient le numéro de suivi, donc si ils ne le font pas, ils ne respectent pas leurs engagements
0
Bonjour,

je vais leur envoyer un mél exigeant ce numéro de suivi,je vous tiens au courant de l'évolution des choses.
je vous remercie pour ces conseils
Bien à vous
0
Bonjour ,j'ai reçu le n° de suivi de la lettre max,mais lorsque je le rentre sur le site de la poste celui ci me réponds "le n° de suivi ne corresponds a aucun colis"
bien à vous
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 14:11
Bonjour, eh bien, ils te mènent en bateau.
0
je fais la même expérience, commande du 8 novembre dernier et toujours les mêmes réponses que les vôtes. Un no de suivi de commande qui ne correspond à rien . Y a t'il une association de consommateurs à qui nous pourrions nous adresser ? Laurence
0
Je suis dans le même cas : une commande passée à PUISSANCE BRACELET le 27 JANVIER 2011 et nous sommes le 28 février et toujours rien reçu. J'ai les mêmes réponses que le mail précédent à savoir problème à la poste. Je n'ai pas de n° suivi de colis et pour faire mes recours par courrier, je ne dispose pas de l'adresse du siège social. Si quelqu'un la connait, merci de me la communiquer.
0