Probleme d'auto ecole

alby - 27 déc. 2010 à 18:36
 Ay ay ay - 21 févr. 2015 à 12:57
Bonjour, je veux changer d'auto ecole pour cause proffessionnelle .j'ai assisté qu'a 5h de code il me reclame 165euros + un transfert de dossier a 60euros est ce normal ?

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
27 déc. 2010 à 20:19
Bonsoir,

Quel est le prix du forfait que vous avez souscrit ?

165€ pour 5h de code, c'est anormalement élevé comme tarif...

Concernant les frais de dossier de 60€, ils sont illégaux, mais la quasi-totalité des auto-écoles les applique pour restituer le dossier. Selon les auto-écoles, ils vont de 20 à 200€...

Cordialement :)
0
bonsoir je viens de lire tout vos messages,moi je suis inscrite depuis 2ans j'ai passer mon examen de conduite 1 fois aprés46 heures de conduite et je ne l'est pas eu pas étonnant car je ne savais vraiment pas conduire parce qu'il ne savait vraiment pas apprendre toujours entraint de nous raconter leurs probleme a croire que j'étais une assistante social ou une psy bref j'ai décider d'aller faire mes heures dans une autre auto ecole après 3heures de conduites avec d'autre moniteurs hommes parce ke les femmes!!! ne savent vraiments pas apprendre pourtant j'en suis une...j'ai vue une grande amélioration leur manière de nous former et plus compétente pourtant je pensait ne jamais pouvoir savoir conduire mes en fete le probleme ne venait pas de moi mais plus tot de ces charlatents toute ces heures de payer pour rien mais ont ma dit que je pouvait me plaindre aupres de la prefecture pour un rembousements de mes heures qui m'ont servit strictement a rien (attend des réponse de vous) la j'ai appris des choses qu'ont ne m'avait pas apprise avant meme les moniteurs avec qui je conduit maintenant sont vraiment choqué car a cause de l'autre auto ecole javé perdu confiance en moi je pensait ne jamais savoir conduire mais la un grand soulagement ces sait gros chien de la casse qui ne savent pas apprendre mais j'éspère ke bientot il tomberont sur des fou qu'il leurs feront payer tout se qu'ont a pu débourser de nos poche le nom de l'auto ecole bozzolo a clichy sous bois dans le 93
0
j'trouve pas ca juste ce que vous dites pcq moi j'l'ai passer la bas sans aucun problème et j'l'ai eu au bout de 48h et entre nous tu crois que les moniteur font pas aussi les assistante sociale avec tous les cas sociaux qu'il rencontre chaque jour?????? alors svp arretez de faire des chichi par ce que franchement regardez vous deja avant d'allé critiqué. Et si t t pas capable de tenir une voiture entre t mains bah va pas remettre ca sur leur dos remet toi en question et apres viens faire des commentaire a 2 balles. a bon entendeur salut
0
parler correctement svp
0
Ay ay ay > sisi tg
21 févr. 2015 à 12:57
J ai des amis qui ont ete a cette auto ecole et qui ont eu leur permis doncje ne comprend pas comment on peut critiquer cette auto ecole c est une tres bonne auto ecole apres si apres autant d heures de conduite tu ne sait pas conduire pourquoi ne pas leur dire directement que tu trouve que il t apprenne pas bien tu paye reclame ce que tu veux bref je pense un peu facile de critiquer comme ca.va ailleurs et tiens moi au courant si tu a eu ton permis ste ple.
0
j'ai signé aucun document concernent mon arrivé dans l'auto école , maintenant que je veux partir de l'auto ecole je doit payer 250 euros
0