Agence refuse état des lieux le samedi

theo86 - 29 déc. 2010 à 17:03
 bulou - 29 déc. 2010 à 17:49
Bonjour,

Mon agence a-t-elle le droit de refuser de faire un état des lieux de sortie le samedi?

Je m'explique: mon préavis se termine 19 février prochain (un samedi). J'ai déjà emménagé dans un nouveau logement, dans une autre ville où je travaille. Je souhaitais faire l'état des lieux un samedi car sinon je serai obligé de poser un jour de congés (si mon patron accepte).

L'agence souhaite également faire un pré-état des lieux, ce qui en soit est une bonne chose, mais cela veut dire encore un aller-retour (Poitiers Saint-Etienne!) et un jour de congé.

Etant donné ma situation, je me demandais si l'agence avait le droit de refuser de faire l'état des lieux le samedi?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

aucune loi ne les oblige à faire un état des lieux le samedi . le samedi ils préfèrent faire visiter pour vendre et réserver l'état des lieux en semaine ou c'est plus creux au niveau de l'activité .J'ai eu le même problème avec l'achat d'une voiture neuve chez un concessionnaire ils m'ont obligé à la réceptionner en semaine il n'ont jamais voulu le samedi alors que j'habitais à 200 kms .
0