Pature pour un cheval dans un hameau

cathy - 30 déc. 2010 à 13:01
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 2 janv. 2011 à 22:16
Bonjour,
Mes voisins se plaignent de la présence de ma jument (son parc est au bout du hameau que j'habite, séparé de 2 maisons par une route), j'aimerais connaitre les lois sur les parcs des chevaux près d'habitations. Je vous remercie,

Catherine Chaumien

2 réponses

merci de me faire connaitre les lois sur les parcs des chavaux près d'habitations (mes voisins se plaignent de la présence de ma jument dans le hameau que j'habite)
0
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
Modifié par fanchb29 le 2/01/2011 à 22:52
Il me semble qu'il existe une règlementation à ce sujet indiquant que l'enclos doit être éloigné à une certaine distance des habitations.

Je vais essayer de retrouver le texte en question.

EDIT :
Je n'arrive plus a retrouver la législation précise sur ce sujet, je vous conseille de contacter la direction départementale de l'agriculture (me rappelle plus le nouveau sigle :/ ) qui aura normalement la règlementation sur ce sujet.
0
bonjour ils n ont rien a dire si ton cheval a a mager et de l eau plus un abrit 3 coté si il reste dehors l hiver c est la campagne qu ils vont en ville courrage
0