Droits assedic non pris= pas d'allocations?

cocoisa17 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 - 30 déc. 2010 à 18:12
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 4 janv. 2011 à 12:04
Bonjour,
Voilà ce serait trop long a détailler mais voilà :
(En 2005 jusqu'a 2006 j'ai travaillé au conseil général en cdd), ensuite fin de cdd

J'ai été, suite à une fin de cdd en 2009 (cdd de 7 mois)dans un centre commercial indémnisé par ce fameux conseil général(car il me restait plus de droit au conseil général qu'avec mon attestation assedic d'intermarché)
A ce jour mes droits au conseil général sont épuisés, je suis donc retourné au pole emploi avec l'attestation assedic d'intermarché et un conseillé m'a clairement dit cela " vous avez toujours vos droits intermarché a prendre" déposé vite une demande d'allocation !!

Je remplit donc un dossier d'indémnisation et aujourd'hui ils me répondent que j'ai été indémnisé par le conseil général donc mes droits intermarché ne fonctionnent plus!

J'ai les boules gravent, le pole emploi qui me dit c'est bon vous aurez vos allocations que vous avez acquis d'intermarché et là plus rien!!!! 1 mois d'attente pour obtenir cette réponse

Sont ils en droit ?
Une attestation assedic non prise n'est plus valable une fois indémnisé par un autre organisme?
Par leur faute j'ai perdu 1 mois ou j'aurais pû déposé un dossier RSA ! là je suis sans revenu depuis 1 mois et il va falloir que j'attende encore 1 mois pour obtenir mon rsa !!
En meme temps, c'est quoi la différence entre le rsa que l'on dépose a la caf et le revenue de solidarité que l'on dépose au pole emploi?
On ne peux pas avoir les 2?
merci a tous de ma répondre

1 réponse

DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 44
4 janv. 2011 à 12:04
Dans tous les cas demandez aux participants à ce joyeux foutoir de vous mettre tout ça par écris et de vous indiquer les textes de loi, et de vous fournir les textes réglementant tout ça vous verrez avec un peu de patience et de lecture pour en tirerez des certitudes utiles et vous aurez des traces écrites pour défendre vos droits.

Idéalement faut trouver un employé assedic cool qui répond à vos questions et accepte de vous donner du concret imprimé sur papier ^^
0