Transcription de mariage tunisien sans ccm

Fermé
miss - Modifié par miss le 31/12/2010 à 17:41
 gracie44 - 29 janv. 2011 à 18:01
Bonjour a tous,

Je sais que cette question a été posé plusieurs fois lol mais bon

Moi je suis de nationalité franco-tunisienne, je me suis mariée le 27 juillet 2010 en Tunisie et j'ai envoyé le dossier pour la transcription à Nantes le 1 août 2010 sans ccm enfait ce que je trouve bizzard ce que je ne sui pas allée au consulat de tunis enfait j'ai préparé le dossier et je l'ai envoyé directement a nantes parce que mon mari m'a dis que on va pas au consulat de tunis qu'on recoit le livret de famille ensuite j'ai reçu une lettre le 13 septembre 2010 et ils m'ont dit que plusieurs mois sont nécessaire pour le traitement de mon dossier et puis, le 9 décembre 2010 ils m'ont dis qu'il a une erreur sur le prénom de ma belle mère sur l'acte de naissance et j'ai réctifié et j'ai envoyé les papiers qu'ils m'ont demandé et la ca va prendre encore plus de temp ou pas car je pense que la ils sont entrain de traiter mon dossier pffff la moi j'en peux plus c trop dur de plus ce blocage persistant de notre dossier perturbe notre vie en raison de la séparation qui nous est convenu depuis notre mariage. ca fé 5 mois qu'on attend la il ya rien !!!!

merci de me répondre si vous avez une idée est ce que c normal que je ne sui pa allée au consulat de tunis et j'ai envoyé le dossier a nantes directement merciiiiii bcp repdez moi sérieusement

aurevoir

4 réponses

svp miss comment vous a fait pour se marier moi je souhaite se marier avec mon homme qui est un français mais je ss perdu je sais pas quoi faire pour ca nous sommes perdu est ce que vous pouvez m'expliquer comment ca été avc vous pr se marier merci de me donner réponse le plus rapidement possible .
4