Opposition sur carte de retrait

riinoux Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 10:59
locomotion Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 11:12
Bonjour, cela fait euh plus d'un mois que je me suis faite voler ma carte de retrait. Elle me permet juste de faire des retrait avec un plafond de seulement 20 euros par semaine. Dois je faire opposition à cette carte de retrait ? ou est ce seulement pour les cartes bleu ?


Merci

1 réponse

locomotion Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 1
2 janv. 2011 à 11:12
Bonjour,

Il faut juste vous poser deux questions:

quel risque existe t'il suite à cette perte ( perdue avec ou sans le code ) , faiblesse du plafond de retrait ......

ET

les frais que la banque vous demandera pour cette opposition ( jusqu'à 20/25 € pour les établissements les plus chers )

De plus , une carte de retrait sans fonction de paiement ne présente pas le même risque que les cartes de paiements ( fraudes internet ou achat par correspondance ).

La réponse maintenant vous appartient.

Cdlt
0