Jf venue en regroupement familliale

missyaya - 4 janv. 2011 à 00:05
 mimimarocaine - 4 janv. 2011 à 19:55
Bonjour,
bonjour j'aimerai raconter un peu mon histoire et de la partager et avoir quelque reponces a mes question : voila quand javai 6 ans ma grandmere vivait en hollande elle etai seul et voulait de la compagnie donc a proposer a ma mere si elle etai dacord que elle me puisse me prendre avc elle ma mere etai dacord car elle se remarie et cetai aussi une bonne chance pour mon avenir donc de 6 ans jusqu'a 12 ans j'ai vecu en hollande j'etai scolarise mai sans papier j'avai perdu de vue ma mere et je croier que ma grandmere etai ma mere et que ma mere etai ma soeur car on me la toujours di a 12ans ma mere se remarier avc un francai et se disputée avec ma grandmere car elle lui a pa di que elle se remarier suite a ca ma grandmere a decider de ma laisser au maroc je suis rester 1 ans dans un pays ke je connaisez pas apres je suis venu en regroupement familliale en 2005 a 13 ans chez ma mere et je m'entendai pa tres bien avec elle ni avec beaupere donc cetai tres dificilles car je ne lai conaissez pas apres cetai les foyer les famille d'acuille ext en 2008 ma mere ma proposer d'yaller avc elle en vacnte au maroc jetai dacord donc on est partie au maroc et ma fai un beau surprise car je suis aler voir mon pere que n'ai jamai connu je devai rester 2 semaine apres 2 semaine elle n'est pa venu je suis rester 1 ans ches ma grandmere paternel car mon pere etai gravement malade psychologique sans nouvelles de ma mere bref apres 1 ans javai 16 ans elle ma envoyer mes papier et je suis retourner en france mai comme je lui ai raprocher de mavoir laisser au maroc 1 ans sans donner de nouvelle elle n'a pa aimer et ma demander de partir je sui donc partie chez une cousine en belgique je suis rester 1ans et demi et a 18 ans je suis venu a paris car je navai q'une carte de circulation pour mineurs etranger et qui allait experire en decembre 2010 et jai fais un contrat jeune majeur j'ai deposer mon dossier a la prefecture mai jai tres peur de ne pa avoir mes papier car je ne fai pa de formation et ma mere n'ai pa prete a m'aider . dsl pour les fautes .

1 réponse

mimimarocaine
4 janv. 2011 à 19:55
je pense que tu dois juste atentdre ce que la prefecture va te dire ! c tou
0