Avoir [ Caisse d'epargne ]

Mr-Yuri Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 6 janv. 2011 à 13:30
 Germain - 6 janv. 2011 à 15:28
Bonjour,

Je souhaiterais savoir un truk

voila ma banque d'origine est a Brest mais la je suis dans le 45 loiret donc j'appelle ma banque de brest pour quil envoyer un FAX a une autre banque celle du loiret et je souhaiterais savoir quelle est le maximum autorisée pour un avoir...

7 réponses

L'agence de brest donnera accord à l'autre agence par des procédures internes qui sont propres à l'établissement. Déterminez combien vous voulez retirer et téléphonez à l'agence de retrait pour qu'ils demandent un accord à l'agence d'origine. Dès cet accord obtenu, vous pourrez aller retirer.
1
Mr-Yuri Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
6 janv. 2011 à 13:35
Quelle est le maximum en avoir que je puisse demandez
0
La banque de Brest et celle du Loiret sont elles à la même enseigne ?
0
Mr-Yuri Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
6 janv. 2011 à 13:37
Oui toutes les 2 sont CAISSE D EPARGNE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mr-Yuri Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
6 janv. 2011 à 13:46
Autant que je souhaite
0
Autant que la position de votre compte le permet...
Restrictions possibles :
-Un retrait important doit avoir une explication plausible, un dossier "blanchiment" peut être transmis si votre opération n'est pas claire
-L'agence du loiret peut ne pas être équipée pour délivrer de grosses sommes (c'est le cas de certaines agences automatisées). Renseignez-vous avant
-Un rendez-vous préalable sera certainement nécessaire

Bref, allez voir l'agence de retrait (ou téléphonez) et expliquez votre situation. On vous guidera.
0
oui et ?...
-1