Erreur sur carte grise, sucession de mon épou

maryvonne - 8 janv. 2011 à 10:43
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 8 janv. 2011 à 10:52
Bonjour,
mon mari et moi avions acheté un scooter pour le camping-car, quand nous avons fait l'achat il était bien précisé qu'elle était aux deux noms, or quand je suis allée la récupérer elle était au nom exclulsif de mon époux, malheureusement je n'ai pas fait réparer l'erreur
Mon époux est décédé le 12 juin 2010, brutalement, et maintenant, alors que nous étions mariés et qu'il m'avait fait un testament, la notaire met le scooter en totalité dans l'actif au lieu d'en prendre que la moitié, donc pour la sucession pour les enfants de mon époux il apparait en totalité au lieu de moitié,
pouvez-vous me conseiller , est-il possible de faire une intervention aurpès de la préfecture car les enfants de mon époux avaient totalement abandonnés leur père mais là les rapaces sont dehors....
si quelqu'un peut me renseigner je vous laisse mon email : ponsolle.marie@orange.fr

2 réponses

JeanNeymard Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 30
8 janv. 2011 à 10:46
Bonjour,

Hélas, non, il aurait fallu faire réparer cette erreur bien avant.
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
Modifié par Foyer le 8/01/2011 à 10:53
Bonjour ,

N'aviez vous pas etabli une donation reciproque en cas de .. ?

N'etait-il pas mentionné dans le testament dont vous faites mention ?
0