Le droit d une mere

julie13puce - 13 janv. 2011 à 14:59
 julie13puce - 14 janv. 2011 à 08:30
Bonjour, maman d une puce de 5 ans que j eleve seule depuis 4 ans mais je n ai eu aucune decision de justice disant que j ai la garde de ma fille elle a ete reconnu par son pere a l a naissance battu tous le long de ma grossesse et agresse sexuellement par le pere de ma fille et d un ami au pere de ma fille il y a 4 ans en pleine nuit nous sommes passer en proces ou il a ete reconnu coupable des faits violence sur concubine agression sexuelle et menace de mort avec une interdiction de m approcher et de me contacter du coup je ne suis jamais rentrer a mon domicile je suis partie tous recommencer avec ma fille depuis plus de nouvelle de lui je sais juste qu il a eu d autre pb de justice
depuis 4 ans je vis dans la peur de le croiser et qu il vienne recuperer notre fille . j ai tellement peur qu un jour le jaf lui donne des droits si il le demande meme sii ce n est pas encore le cas et que puis je faire pour protger ma fille si il vient un jour

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
13 janv. 2011 à 15:01
Bonjour,

Pour vous protéger, vous devez obtenir au plus vite une décision du JAF fixant les modalités de garde de votre fille.

Avec le passé de votre ex-concubin, je doute qu'il obtienne la garde...

Cordialement :)
2
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 19:58
Bonjour, contactez un avocat, pour des faits tels
que vous décrivez il peut perdre son autorité parentale,
autrement dit, il n'aura plus aucuns droits sur la petite.

D'autre part, une condamnation peut entraîner la perte
de cette autorité parentale.

1
merci de m avoir repondu mais c vrai que je vis avec la peur qu il refasse la meme chose a la petite et sa j le supporterai pas
1