Démission et congés payés

Résolu
dubinguet - 13 janv. 2011 à 16:59
 dubinguet - 14 janv. 2011 à 11:27
Bonjour,
Souhaitant démissionner début février 2011, avec préavis de 3 mois, je me pose la question du calcul de l'indemnité compensatrice de CP.
Les chiffres :
Fin avril (à la fin de mon préavis) il me restera 1 CP à prendre sur la période juin 2010-mai 2011 (cumulés entre juin 2009 et mai 2010).
Mais j'aurais également acquis les CP cumulés entre juin 2010 et avril 2011 (soit ~23 jours).
L'indemnité sera t elle de 23 + 1 ?
En vous remerciant
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 23:27
bonsoir,

sur votre dernier bulletin de salaire apparaitra le solde de congés payés que vous n'avez pas pris pour la période du 1 juin 2010 à la date de fin de votre préavis. Ils vous seront effectivement payés.
0
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
Pour être sur : sur mon bulletin, apparaissent 3 valeurs :
CP antérieurs => qui diminuent à chaque fois que je pose des congés
CP du mois => 2.08 chaque mois
CP acquis => qui augmentent chaque mois de 2,08 ..
.. il s'agit donc de cette dernière valeur ?

Ce qui signifie que, partant en fin de période (avril ou mai), je vais toucher ~ 1 mois de salaire.

Cdlt
0
bonjour,

oui effectivement s'il vous reste des CP antérieurs ils seront à ajouter à cette ligne CP acquis. Si vous quittez fin mai cela vous fera effectivement environ un mois de salaire selon le nombre de jours de CP.
Si vous êtes indemnisés par les ASSEDIC vous indemnisation débutera après ces jours de CP.

Cdlt
0
Merci beaucoup pour votre réponse
Cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis a peu pres dans la meme situation que toi ( j"ai 11 CP a poser avant le 31mai2011)
Je souhaite aussi démissioner avec préavis mais je ne sais pas si mes CP et mes CP acquis de Juin 2010 & mai 2011 me seront payés ???
-1