Urgent passage de huissiers de chez orange

carine - Modifié par M@thew le 14/01/2011 à 11:54
 Volte - 14 mai 2011 à 19:00
Bonjour, voila je viens de recevoir un lettre de huissiers de justice de chez orange mais moi je ne doit pas cette somme a orange et je ne peux pas la donnait integralement voila mes reference:

Coordonnées persos et adresse mail supprimées par la Modération.

2 réponses

Bonjour..
Il doit s'agir d'Huissiers agissant dans le cadre du 'recouvrement amiable' pas en tant qu'Auxiliaires de Justicedans le cadre d'une procédure..
Donc 'huissier' sans pouvoir tant qu'il n'y a pas Jugement..
De quand date cette supposée dette?
Es tu sûre que tu ne dois rien?
Un peu plus d'info permettrait de donner des indications plus précises..
A+
0
bonjour,
J'ai ressus une lettre des huissier de chez orange le 9 mai en prévenant de leur passage le mercredi sans etre une lettre recommandé est-ce possible?
1
Bonjour
il s'agit sans doute d'une lette de mise en demeure de recocach vous avertissant du passage d'un huissier ?
si c'est cela, pas de panique, ces sociétés ne jouent que sur votre peur!
de plus, un huisser ne peut passer chez vous sans décision de justice.
si vraiment vous devez qq chose à Orange, voyez tout de suite avec leur services paiement.
ne contactez JAMAIS recocash, ce ne sont que des voleurs qui , de plus, majorent ce que vous devez à Orange alors que cela est absolument interdit par la loi, de même que les "frais d'envoi"

Donc contactez orange, ce sont eux qui vous diront en combien de fois vous pouvez payer.
Votre appel prouvera votre bone foi et stoppera toute démarche de ces rigolos de recocash
0