Solde tout compte

thug - 14 janv. 2011 à 18:18
 Von Von - 14 janv. 2011 à 19:43
Bonjour,

Mon employeur m'a transféré dans une autre boutique en me donnant aussi mon solde de tout compte .A t-il le droit alors que ce n'est qu'un transfert?

5 réponses

Bonjour

Vous êtes toujours salarié chez votre employeur, vous n'avez pas démissionné, il ne vous a pas licencié alors pourquoi un solde de tout compte.

Vous devriez vous rapprocher de l'inspection du travail qui vous renseignera sur vos droits.

Dans votre contrat, y avait-il une clause de mobilité? Les 2 boutiques sont-elles du même nom?

Merci d'informer le forum.

Bien à vous
0
oui ,les 2 boutiques porte le meme nom,je précise aussi qu' on va entamer une procédure de licenciement a l'amiable au mois de mars.Y aura t-il des conséquences au niveau du chomage?
0
rupture conventionnelle
0
oui
0
Bonjour

Pour la rupture conventionnelle, il faudra informer l'inspection du travail qui devra la valider.

Le solde de tout compte, n'a aucune valeur puisque vous êtes toujours salarié.

Votre employeur doit ignorer la législation du travail.

Par ailleurs, vous avez six mois pour le contester à la date de la signature.

Cordialement
0
Il m'a remis aussi l'attestation d'assedic.Dois je m'inquiéter?
0
Bonjour

Vous n'êtes pas licencié que je sache. Demandez des explications à votre employeur sur la signifiacation de ces documents, car vous n'avez pas démissionne ni été licencié.

S'il refuse de s'expliquer, dites-lui alors que vous verrez avec l'inspection du travail si votre employeur à le droit d'agir de cette manière.

Quelle est la nature de votre contrat?

Merci de renseigner le forum

Cordialement
0
il me dit qu'il préfère que ce soit l'autre boutique qui me paie mes congés c'est pour cela qu'il me les donne maintenant que je ni suis plus.si je comprends bien faut qu'il me fasse 1 autre contrat puisqu'il m'a donné mon attestation assedic?
Pouvez vous me dire le mieux a faire sachant qu'on fait 1 licenciment a l amiable au mois de mars.Ou alors dois je tous lui rendre 'je n'ai rien signé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rebonsoir

Il est patron des deux boutiques donc c'est lui qui vous paie. Faites comme je vous ai indiqué, allez à l'inspection du travail car le comportement de votre employeur n'est pas très clair.

Après avoir vu l'inspection du travail, vous saurez quelle conduite tenir et vous reviendrez sur le forum pour que nous puissions vous renseigner sur vos droits et les démarches à entreprendre pour les faire valoir si votre employeur ne veut rien comprendre.

Bon courage et bien à vous
0