Existe t'il un crédit sur 10/15 ans.

Weakette - 15 janv. 2011 à 18:01
 Germain - 17 janv. 2011 à 10:28
Bonjour à tous & toutes,

Je postule ici pour avoir un renseignement, je vous résume ma situation actuelle. J'ai actuellement deux crédits en cours un de 5000€ et un de 1000€. J'ai commencer a rembourser déjà depuis un bout de temps, il dois me rester 5000 voir 4500€ a régler.

Aujourd'hui je souhaiterais avoir un prêt ou crédit ( Je ne connais pas trop la différence :) ), pour recouvrir mes deux crédit, et pour financer mon permis et m'acheter une voiture et avoir un peux de soux de coter. J'aimerai avoir 30000€ mais le souçis c'est que je me suis renseigner sur internet un peux pour voir les mensualités, mais malheuresement les mensualités ne me convienne pas !

Je touche actuellement 1100€ en Cdi, et j'aimerai une mensualités de 200€ a 300€ maximum ! Donc pour sa il faudrai un prêt sur 10 à 15 ans.
Donc pouvez vous me renseigner si c'est possible, ou je peux trouver sa ? Est-ce que les banques peuvent elle m'aider ?

Je vous remercie de vos futurs réponses,
Bisoux.
A voir également:

1 réponse

Uniquement pour l'immobilier. Un prêt personnel d'un montant important pourra aller jusqu'à 7 ans grand maximum. Dans les faits il ne dépasse pas 5.
0