Resiliation SFR, cause contrat non delivré

mehdi - 17 janv. 2011 à 16:31
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2011 à 09:39
Bonjour,

Je viens de souscrire a un abonnement chez SFR, par le biais du site meilleurmobile.com. Je n'ai malheureusement pas recu avec mon portable, le contrat me liant a SFR. Apres les avoir appelé 3 fois, dont le dernier appel d'une demi heure avec 3 interlocuteur differents et me donnant tous des reponses contradictoires ("on n'envoie pas de contrat", puis "on vous l'envoie, vous le voulez par mail? ah nan on envoie que par la poste"...), je commence a perdre patience et je me demande si le fait de ne pas avoir recu le contrat est un motif de resiliation?

J'ai d'autant plus besoin de mon contrat que si j'ai pris le portable, c'est a cause d'offre de remboursement allechante, mais sans elle, aucun interet d'avoir changer d'operateur!

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 09:39
Bonjour,

Je suis Benjamin de Meilleurmobile.

En effet, SFR éprouve actuellement des difficultés dans l'édition de ses contrats.

Comme nous l'avons convenu avec SFR, pour que vous puissiez bénéficier de l'offre de remboursement, vous pouvez donc renvoyer avec le coupon de remboursement :
- la photocopie de votre première facture chez SFR (au lieu de la photocopie de votre contrat mobile SFR)
- et la photocopie de votre facture d'achat

Cordialement

Benjamin
0