Demande de transcription d'acte de mariage

Saniya - 18 janv. 2011 à 09:58
 kader - 11 juin 2011 à 18:39
Bonjour,

Je suis Française mariée à un Algérien depuis le 23 décembre, je n'ai pas encore envoyé le dossier à Nantes. Etant donné que je suis enceinte, j'aimerais savoir s'il y a un moyen pour que l'attente soit moins longue afin que mon mari puisse me rejoindre in sha Allâh et être présent lors de ma grossesse et de mon accouchement bi idnillâh.

Aidez moi svp, en plus je n'ai pas la ccm donc l'attente est encore plus longue!

2 réponses

bonjour saniya envoi vite ta demande de transcription est esseye de metre un sertifica medical ou n importe quoi pour qui save que tu est enseninte les démarche sans CCM sont beaucoup plus lang .q avec un CCM.
je suis dans la meme situation que toi ma femme est francaise marié sans CCM j atend depui 2 mois et quelque .
bon courage a++
0
Merci beaucoup! Je vais mettre un certificat médical alors...bon courage à vous aussi
0
slt slm a tt
0
je veut pas vous faire tomber le moral mai ca va prendre jusqu'a 9 mois comme dans mon cas mariage sans ccm
0
bonjour envoi vite ton dossier avec des sertifica medical comme qoi tu est enseinte .
les mariage sans CCM sans lang
0