Mon mari m'insulte me fait des menaces [Résolu]

virginie 1412 - 18 janv. 2011 à 10:49 - Dernière réponse :  Belle tête
- 13 juin 2017 à 23:24
Bonjour,
Je suis en couple depuis 10 ans j'ai trois enfants je devrait etre heureuse mais non car mon mari me fait tout voir des que je lui dit non il me menace qu'il va se tuer ...
Il faut toujour faire a son idée sinon il me bouscule m'insulte de tout les nom casse les meuble les portes et fini par dire qu'il va se tuer pour etre tranquille.
Je fait tout pour lui j'ai mémé arrété mon travail car il disait que des méchansté des que j'allait travaillé et encore plus quand je rentrer.
Il ne suporte pas que je suis avec des autres personnes en faite méme les enfants ils est jalou.
Tout sa fait qu'au file du temp je suis trés déçu j'en ai marre des fois il me dégoute carément je cole un sourire et fait comme si tout va bien alors quen faite sa ne va pas du tout.
Que ferait vous a ma place? Aidez moi svp je suis au bord de la crisse de nerf je pleure des que je suis seul et ne dort pas la nuit.
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
+6
Utile
2
Allez dans le site : http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_local.htm (le copier et le mettre dans la barre haute de votre ordi)
Sachez aussi que s'il vous frappe, visiter un médecin et déposer plainte. Les menaces , les "suicides annoncés" sont un moyen de pression sur vous. Vos avez aussi les CCASS des communes, les associations d'aide aux victimes qui peuvent vous aider et vous conseiller.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Je vis la même chose. Chez moi mon mari rentre a n'importe quelle heure après le travail mais je ne dois rien dire sinon c'est les menaces et les insultes. J'ai souvent pensée au suicide mais j'ai un enfant. C'est dur
Commenter la réponse de gendtonio
0
Utile
1
Bonjour,
Il s'agit là de maltraitance, tu ne doit pas accepter cette situation.
Demande conseil auprès d'une association aides aux victimes,
de ta région (voir auprès de ta Mairie)
Protége toi et protége tes enfants.
En aucun cas tu doit'etre le souffre douleurs de ton époux, qu'il prenne un adversaire a sa hauteur, pas la mère de ses enfants!!!!.
Il te détruit, ne le laisse pas faire.
Bon courage.
Cdlt.
Commenter la réponse de guss
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2011 à 11:21
0
Utile
1
Suivez le parcours de FRUCTOS c'est un peu votre histoire et vous verrez les conseils qui lui sont donnés . Cela peut vous aider et pouvoir conversez avec cette personne
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2011 à 11:58
suivez aussi le cas de "sara51" vous verrez vous n'êtes pas seule. Je suivrai vos messages
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une