Priorité à droite lors du permis

benjlm - 18 janv. 2011 à 13:15
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 janv. 2011 à 15:48
Bonjour,
je souhaiterai avoir votre avis concernant une situation s'étant déroulée aujourd'hui même alors que je passais le permis de conduire , j'ai vraiment ttout réussi (manoeuvres, questions , parcours) mais en rentrant au centre examen , j'ai "grillé" une priorité à droite sans qu'aucune voiture ne se trouve à ma droite , concretement je suis passé trop vite (3eme au lieu de seconde) mais l'examinateur m'a juste fais une reflexion (faites attention à votre allure) mais celui ci n'a pas freiné ou quoi que ce soit , pensez vous que j'ai de réelles chances de l'avoir ou alors vous pensez que je suis recalé ? merci à tous

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
18 janv. 2011 à 15:48
Bonjour
A mon avis je ne me fais pas trop d'illusion, refus priorité à droite c'est en principe examen à repasser d'office. Après cela dépends de l'examinateur mais bon voilà. Je ne comprends même pas sa réaction d'ailleurs de ne pas avoir freiné et stopper la voiture. Bref, voilà ce que j'en pense.
0