Harcelée par l'ex de mon ami par sms

Cécile-Gladys - 18 janv. 2011 à 18:50
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 janv. 2011 à 07:23
Bonjour,
J'ai vécu 5ans avec mon ami. On était une famille recomposée. Il a 2 filles qu'il voit 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances. Moi, j'ai une fille également dont j'ai la garde complète.
L'ex de mon conjoint a monté sa fille ainée (de 10ans) contre moi en lui disant que si ses parents étaient séparés c'était à cause de moi. Résultat des courses, la petite s'est braquée contre moi et nos week end à 5 sont devenus un enfer. Avec son père, nous avons tenté de parler à leur fille ainée mais tout ce que dit sa mère est parole d'évangile et elle ne veut plus me voir. J'ai tenté de parler avec l'ex par sms. Je lui ai demandé pourquoi elle se comportait comme ça, je lui ai dis que ce n'était pas bien de tenir des discours (faux!) pareils à ses enfants. Elle m'a répondu que je n'avais pas à m'occuper de ses filles (meme au niveau de l'éducation quand on passe des weeks-ends et vacances ensemble), que j'étais un cas social, que je devrais m'écraser après avoir bousillé une famille ...etc...etc...
Elle n'a toujours pas fait le deuil que mon ami soit venu avec moi alors qu'elle et lui était déjà séparé depuis plusieurs mois. Pour elle, je suis son échec.
Résultat des courses, j'ai fini par énormément appréhender les weeks-ends à 5 car je savais que leur fille ainée allait me mener la vie dure, ça a dégénéré entre mon ami et moi et maintenant nous sommes séparés. Son ex continue de m'envoyer des sms. Je craque. Quels sont mes droits? SVP?

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
21 janv. 2011 à 07:23
Bonjour
Vous pouvez porter plainte avec la preuve des sms qu'elle vous envoit et que vous montrerez à la police !
0