Changement de poste

angy002 - 19 janv. 2011 à 10:12
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 19 janv. 2011 à 11:22
Bonjour,

mon entreprise vient d'être rachetée, à la base je suis comptable, depuis le rachat, mon poste de comptable vient d'être supprimé et on me demande de répondre à des appels d'offre sans me faire suivre de formation et je ne fait plus de comptabilité.
De plus, on va louer mes services de comptable à une autre société et peut-être que je devrais faire un déplacement un jour par semaine chez celle-ci (qui est à deux heure de route de mon travail actuelle)

Normalement ne devrais-je pas avoir une convocation pour une proposition de poste et dire si j'accepte ou pas?
on-t-ils le droit de sous-traiter mes services comme cela? sans avenant à mon contrat?
Je souligne que je n'aurai pas d'augmentation de salaire ou prime de quoi que se soit lié à cette sous-traitance où ils vont surement faire du chiffre d'affaire sur mon dos.

Merci de me renseigner et me conseiller pour savoir ce que je dois faire ou ne pas faire.

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
19 janv. 2011 à 11:22
Avenant obligatoire visé par les 2 parties
0