Regroupment familial algerienne avec algerien

foulla - 19 janv. 2011 à 20:55
 tifa - 28 janv. 2011 à 23:59
Bonjour,
Bonjour tt le monde je ss algerienne marié avec un algerien habite en france .il a une carte de sejour de 10ans .mon marié a deposer le dossier le 15/09/2010 la visit de logement c etait le16/11/2010 . et jusqu a mtn j ai pas reçu de reponse c quelqun il peut m aider et repons moi
Combien de temps cela prendra-t-il jusqu'à ce que je peux obtenir un visa conjoint
Y at-il une préférence pour les Algériens à la demande de visas France par rapport au reste nationalité ?
quel sont les conditions à remplir par le demandeur du regroupement familial?
si qq me dis combien de temps je dois attendre apres la visite de logement et pk tous c retard ?

est ce que quelqu un peut me dir quels sont les pieces demandé lors du control d logement le cas d un locataire je veus savoir juste les pieces concernat le logement
mon marie habite avec sa mere et son frere devorser avec 2enfant et sa souer le logement a 5chambre es-que les caractéristiques suivantes négative dans le fichier

2 réponses

bjr. pour le temp des reponses ils sent variable entre 6 et 18 mois ca depant des pref.pour la preferance de nationalite NON.pour le logement c obligatoir pour un tetulair d un carte de residant a son propre nom
1
Pas du tout c est juste que les lois change beaucoup et avec tout ce qui ce passe aujourdhui la préfecture et de plus en plus sévère va directement demande a la préfecture demander combien de temps sa prendra OK message d une algérienne moi aussi sa pris beaucoup de Temp et de la patience.
0