Vite help

joss - 20 janv. 2011 à 14:35
 Rochat1 - 21 janv. 2011 à 12:50
Bonjour,

locataire d'une maison depuis 7mois,je viens évidemment par erreurs de mettre le feu àla haie de cyprès.
mon propriétaire averti par mes soins veut engager une entrprise pour arracher et replanter.
J'ai pu faire constater par un paysagiste que seulement quelques arbres seraient peut être a enlever. Dois -je le laisser prendre cette déçision,ai je le choix ?
je souhaite réparer et choisir l'entreprise qui devra remettre en état.
une reponse rapide m'est necessaire car les choses risquent de se faire très rapidement

merci

3 réponses

katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 133
20 janv. 2011 à 14:43
bjr,
déja, demandé le devis, parce que ça doit pas étre donné de faire faire ça par un paysagiste
cdt
0
kasom Messages postés 32149 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 789
20 janv. 2011 à 17:18
Bonsoir

et votre assurance, vous l'avez contactée au moins ?
0
j'ai contacté mon assurance, malheureusement je ne suis pas couverte pour les dégats extèrieurs à la maison.j'aimerai pouvoir faire faire les travaux moi même avec l'aide d'un paysagiste de ma connaissance le cout serai moins important.Reste a convaincre la propriétaire.
merci
0
Bonjour,
Je suis dubitatif ! Votre responsabilité civile est en jeu. Vous êtes certainement assurée pour ce risque. Alors que se passe t-il ? Essayez de prendre connaissance de votre contrat, ou faites-vous aider. Sinon rendez vous à l'ADIL de votre région. Les représentants sauront vous conseiller. Bonne chance.
0