Accdent de travail

Odile77 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 20 janv. 2011 à 23:18
Odile77 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 26 janv. 2011 à 01:00
Bonsoir a tous , quelqu'un peux me donner la marche a suivre pour un accident de travail , papier secu , mutuelle , employeur etc.... Merci a vous

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
21 janv. 2011 à 08:12
ton employeur doit établir une déclaratin AT et l'envoyé en 3 exemlaires à ta CPAM.
il doit te remettre un tryptique pour éviter les frais de docteur et hospitalisation
Si tu as un arret tu le dois le faire parvenir dans les 48 H à ton employeur.
il doit étalbir une attestation de salaire (pour maintien ou non de ton salaire cela dépend des entreprises)
1
Odile77 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011
26 janv. 2011 à 01:00
Merci pour votre reponse
0