Je veux qu'il soit dechus droit paternel ...

une mere qui aime son fils - Modifié par une mere qui aime son fils le 20/01/2011 à 23:24
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 - 21 janv. 2011 à 10:53
Bonjour,
je voudrais savoir si il y a une possibilité de déchure les droit paternel de mon ex compagnon ...
il en a la garde malheureusement & SEULEMENT pour se venger de moi , il a deja dit plusieurs fois qu'il n'aimer pas sa fille qu'il aller se dechure des droits mais que des paroles devant moi , ma deja frapper alors que ma fille etait dans mes bras , il et tres violent . par contre fait semblant detre un bon pere devant les autres , alors qu'il se drogue sort toujours en boite ou avec les copains et couche avec des filles differente qui eux meme s'occupe de mon fils clara 2 ans et demi :( se qui a tendance a menerver que plusieurs inconnu prenne le bain de ma fille ou autre . se n'est jamais lui qui sans occupe jai beau le dire a la juge rien n'y fait .. pas de prise de sang pas de surveillance rien ! de plus qu'il est tres malin car quand nous avons rdv au tribunal il travail un peu avant de passer et fait faire un certificat de traitement de drogue pour faire voir qu'il est serieux , alors qu'il n'a jamais arreter .. de plus il fait des demarches sans me prevenir comme le batepme civil alors que c'etait mon cousin le parrain. il essaie de tout faire pour me separer de clara :( merci pour toute vos reponses

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
21 janv. 2011 à 07:30
Bonjour

Pour qu'un parent soit déchu de son autorité parental, il faut une décisoin de justice qui est fondé uniquement sur le fait que le parent en question n'est pas apte à s'occuper de l'enfant, il faut qu'un danger réel existe pour la santé autant mental que physique de l'enfant.

Quand au baptême, si c'est un baptême Républicain, pas besoin des 2 accords.
Si c'est un baptême Religieux faut les 2 accords.


Comment se fait-il que ce soit lui qui en ait la garde !?
1
Bonjour,


Comment se fait-il que ce soit lui qui en ait la garde !?


On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
21 janv. 2011 à 10:53
Votre fils s'appellle clare ??????????
0