Vole a l'étalage risque encourue...???

zafira - 21 janv. 2011 à 07:45
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 janv. 2011 à 07:52
Bonjour,

J'ai été interpellé par des personnes de la sécurité du magasin (Carrefour) pour avoir volé pour +de 550 euros de marchandises. J'ai payé les articles volés après l'interpellation, je n`ai pas eu droit au ticket de caisse je n'ai donc pas pue vérifier ce ticket... Ont t`ils le droit de faire çà...??? car je suis sur qu`il on exagèrent sur la facture, j'ai signé un doc qui doit être une plainte simplifiée qui dit que je reconnais les fais... la police et venue faire une perquisition chez moi ils ont pris mon ordi, appareil photo, 2 disques dure externe, (sourie, clef USB, brosses à dents, des collants , parure de lit, Wii des enfants qui étaient tous dans les emballages) et j'en passe... Pour récupérais mes affaires je dois fournir les preuves d'achats. Je n'ai donc pue récupérais que mon ordi et mon appareil photos pour le reste la will par exemple qui avais étais offerte l'année dernière par mon ex copain avec qui je n'ai aucun contact...que faire je l'ignore... Je ne sais si je récupérerais ses affaires un jour...!!! c'est la première fois que je vole et que je ne suis pas du tout connu de la justice, au commissariat il mon pris mes empreintes et des photos. Avant de partir il mon donner une convocation pour tribunal le 16 mars prochains dois-je prendre un avocat...???
Je regrette mon geste et que j'ai honte de ce que j'ai fait...je ne sais se que je risque j'ai peur, je n'arrête pas de pleurais sa ne résous rien, je suis atteinte de la maladie Dépression bis polaire depuis des années...!!!
C'est ce qu'il me fait le plus peur la convocation que va-t-il ce passée pour moi je suis perdue...

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
Modifié par M@thew le 21/01/2011 à 08:59
Bonjour
OUI prenez un avocat pour vous representer !
Cordialement
8