CAF

willy - 21 janv. 2011 à 09:01
 futurmaman - 21 janv. 2011 à 15:39
Bonjour,
Etant résident Français à l'étranger depuis 13 ans et ne faisant plus partie de la CAF une administration me demande un certificat de radiation ou une attestation de non paiement de la CAF .Je suis allé sur différents sites CAF qui me demandent tous des No de code que bien sur je n'ai pas . Comment faire ? Help me . Merci à tous

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
21 janv. 2011 à 13:10
Bonjour,

Il y a d'autres moyens de contacter la CAF... par courriel, par téléphone, par courrier...

Cordialement :)
0
j'ai eu le même cas il y a quelque jour on me demandé un code que bien entendue je ne possédais plus!!!Il vous suffit de les contacté par téléphone et d'écouter ce que te dit le répondeur téléphonique qui te demandera si tu est allocataire ou non il te suffira de taper sur la touche des personne non allocataire et tu aura directement un conseiller au téléphone!!!Vous pourrez ainsi formuler votre demande et ils vous redonneront un nouveau code...
0