Mobil home

moogli43 - 22 janv. 2011 à 11:31
moogli43 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 23 janv. 2011 à 09:45
Bonjour, je vois que beaucoup se plaigne des agissements des proprietaires de camping mais voila on ne peut rien con.tre cette mafia existe t'il des assos serieuses ou l'on pourrait echanger nos tracas Personnellement j'ai un mobil home de luxe que je ne peux louer de peur d'etre abime je vo.is regulierement le comportement des touristes dans les mobilhomes loues!!!!
j'ai pris ce terrain de camping car il etait tres arbore avec de bo.ns emplacementsen2007le tarif ete correct 2011 changement de proprietaires et vlan des hausses de partout!!!!!cela devient de plus en plus difficile de faire comprendre a ces proprietaires de camping qu'ils un peu trop loin ils en profitent car aucunes lois n'est faite pour nous proprietaires de mobilhomes!!!!! je souhaiterais avoir vos avis a ce sujet merci

5 réponses

gegethebest Messages postés 109 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 61
22 janv. 2011 à 15:22
bonjour
chaque fois que je mets un lien (forum concernant les mobilhomes )
mon post est supprimé je ne comprends pas pourquoi ce n est pas une injure ou un lien non frequentable enfin c est comme ça je n ajouterais pas de commentaires de toutes façon ils seraient supprimés
donc moogli43 je vous conseille de vous inscrire en membre
salutations
0
bonsoir qu'entends-tu par s'inscrire en membre!!!merci de me repondre salut
0
gegethebest Messages postés 109 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 61
22 janv. 2011 à 20:55
bonsoir
par la j entends pas grand chose !!
plus serieusement tu dois voir que mon pseudo et bleu cela signifie que je suis membre pour cela tu va en haut a droite et tu as :"inscrivez vous"
une fois membre on peut communiquer en mp
mais cela ne t empeche pas d avoir un pseudo non inscrit
de toute façon moogli43 sera ton pseudo non inscrit par exemple en inscrit tu peux prendre (s il n est pas deja pris ) mogli43
enfin c est toi qui decide de t inscrire ou pas ce n est pas une obligation mais je ne pourrais pas te donner le forum sur les mobilhomes
bonne soirée
0
bonsoir j'ai eu ta reponse je viens de m'inscrire merci j'espere avoir de bons tuyaux afin de comprendre tous ces soucis sur les proprietaires de mh
0
gegethebest Messages postés 109 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 61
22 janv. 2011 à 23:15
bonsoir
c est tres bien de t etre inscrit mais sous quel pseudo ?
donc connecte toi et envoye moi un mp ou alors fait un post ici avec ton pseudo
de membre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moogli43 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011
23 janv. 2011 à 09:45
bonjour mon pseudo est moogli43 voila tu sais tout merci j"attends des nouvelles pour les mobilhomes a+
0