Frais banquaire

DOM - 24 janv. 2011 à 11:43
 DOM - 24 janv. 2011 à 12:10
Bonjour,
La BANQUE POPULAIRE nous a prelever pour l'annee 2010 des frais banquaire pour un montant de 2.234.45 € soit 14.657.03 frs pour divers incident mais une fois les comptes fait c'est notre decouvert actuel donc chercher l'erreur un conseil à tous N'OUVRER JAMAIS UN COMPTE A LA BANQUE POPULAIRE SINON PARTER VITE . Si maintenant quelqun a une solution pour recuperer c'ette somme qui me le donne.

3 réponses

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 378
24 janv. 2011 à 11:55
Récupérer la somme, non, éviter d'avoir la même en 2011, oui.
Un récapitulatif annuel de frais de ce montant, c'est que le fonctionnement de votre compte n'est pas bon : le découvert se paie, et se paie cher.
C'est le moment de prendre RDV avec votre banque pour faire le point sur les autorisations que vous avez, le fonctionnement du compte, voir éventuellement ce que vous pourriez supprimer (comme prélèvement, je pense notamment à tout ce qui est Canal + par exemple, ce dont vous pourriez vous passer le temps que ca aille mieux), réduire les forfaits téléphoniques, etc. Ce afin de fonctionner au maximum en ligne créditrice. Votre récapitulatif de l'an prochain s'en trouvera fortement réduit.
1
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
24 janv. 2011 à 11:49
Bonjour,

Si les frais auxquels vous faites allusions sont affichés lisiblement dans votre agence, ils sont parfaitement légaux...

Seule solution : négociation amiable avec votre banque pour une remise gracieuse ou une "ristourne" sur ces frais.
0
Ce compte à bien fonctionne pendant 3 compte artisan la crise est passer par la mon amie a fait une rupture d'anevrisme le 23 decembre je me suis rendu a la banque pour tous c'est probleme est maintenant elle rejette le credit pro pour que je pense ne plus etre pris par les assurance vive la banque populaire tant qu'il peuve vous enfoncer il le feront donc dialogue qui sert à rien 2.234.45 € perdu puis imposible de retravailler le pied
0