Entente de garde difficile

nico - 24 janv. 2011 à 18:13
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2011 à 19:55
Bonjour,
voila je suis séparé de la mere de ma fille depuis 4mois nous n étions pas marié ni pacsé (aucune procedure engagé juste amiable essayant de ne pas trop faire souffrir la petite)celle ci a quitté le domicile je vois ma fille régulierement et en ce moment meme elle est a la maison avec moi depuis quinze jours et ne l empechant pas en aucun cas de voir sa mere !mais la probleme car des que je dis a ma fille que c est sa maman qui va venir la chercher a l ecole c es une crise me disant qu elle ne veut pas allez chez sa maman qui d ailleurs celle ci n as aujourd hui pas les moyens de la nourir puisqu elle ne touche pas de salaire etc...qui d ailleurs vie avec un homme que moi meme ne veut pas voir s approché de ma fille !!sa mere me dis que c ets moi qui la monte contre elle hors c faut !!suis je en droit de la gardé aupres de moi???merciet que dois je faire?merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 18:44
Bonsoir, tant qu'il n'y a pas eu de jugement, rien ne vous
oblige légalement à lui redonner la petite...

1
merci m@thew mais dis moi dois je allez déclaré a la gendarmerie que je garde ma fille car je suppose que sa mere va allez direct les voir pour leur signalez que je veux pas lui laissez la voir !bien que c faut puisque c est la petite qui ne veut pas allez!!
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 19:10
Très simple, il faut aller voir les Gendarmes et leur signaler que
la petite restera chez vous tant que sa mère n'aura pas les moyens
de la nourrir et tant qu'il n'y aura pas de jugement.

En leur précisant bien faire ça dans l'intérêt de l'enfant, votre rôle de
père étant, en premier lieu, de protéger votre enfant.

De toute façon, sans jugement, les Gendarmes ne seraient pas venus
vous voir...

Mais ça montre et montrera pour plus tard, votre intérêt pour l'enfant.
0
encor merci m@thew pour tes conseils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 19:55
Pas de quoi !

Bon courage ! :o)
0