Problemes vacance

didi - 24 janv. 2011 à 18:53
 nina - 25 janv. 2011 à 08:09
Bonjour, j'ai actuellement la garde principale de ma fille et nous voulions partir en vacance au mois de juin 3 jours avant la fin de l'ecole mais son papa me l'interdit me disant qu'il me faut son accord pour partir a l'etranger et il dit qu'elle doit aller jusque la fin de l'annee a l'ecole. j'ai evidement eu un entretient avec la directrice de l'ecole et elle ne voit aucun probleme a cela vu que les examens seront terminer et qu'elle n'est qu'en 1er annee primaire merci de me donnez votre avis
A voir également:

2 réponses

patrick08350 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 1
24 janv. 2011 à 19:17
alors oui tu peut partir etant donner que c vu avec la directrice mais je pense que oui il faut sont accord pour quitter le territoire francais ou du moin le prevenir par lettre recommander
0
bonjour,
vous êtes dans l obligation de lui faire signer une autorisation de sorti de territoire français et si il veut pas pour x raison faites votre demande auprès du juge des enfants,
nous madame ne voulez pas et nous avons fait notre demande et le juge nous a dessormez donner son accords de partir ou nous voulons durant notre droit de garde mais que nous devions prévenir 15 jours au paravent par courrier lieu et adresse a sa mère
0