Devis de devis...?

matt - 25 janv. 2011 à 20:33
 Colinette - 26 janv. 2011 à 11:45
Bonsoir, j'ai accepté le devis d'un maçon pour l'ouverture d'une baie entre une porte existante et une seconde cache par une ancienne rénovation. le devis stipule : percement et façonnement de baie largeur 1,10*2,40 dans cloison, y compris remise en oeuvre de trumeau, raccords d'enduits et mise en oeuvre anse de panier,rien a prévoir pour les raccords au sol 374,86 €ht. après démontage de la cloison qui cachait la seconde porte mon maçon c'est rendu compte qu'il y a un linteau à 2,20 m et que cette seconde porte est dans un mur porteur, il a cassé le trumeau entre les deux porte et m'a refait un devis de 1064,04 ht a rajouté au premier. Il me dit soit c'est 2,20 soit c'est plus l'autre devis ??? est ce un marché a forfait. est ce un vice caché de ne pas avoir vu qu'il aurait a faire a un mur porteur ? il me dit que sont devis ne traite que de cloison donc il n'a pas a faire le travail pour lequel j'ai signé. Pour moi il paraissait évident qu'il allais soutenir mes planché et refaire une poutre.

Je vous remercie par avance

1 réponse

Si j'ai un bon conseil à vous dnner .. Contactez un autre ouvrier, et faites vous faire un nouveau devis, en principe il en faut au moins 3 - et choisissez le moins cher pour les mêmes travaux.
0