Contrat EDF changer par le locataire

gim - 31 janv. 2011 à 11:59
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2011 à 19:08
Bonjour,

Mon locataire sortant avait changer le contrat EDF pour un autre fournisseur sans m'avertir
il se trouve que le locataire entrant c'est entendu avec le nouveau locataire pour reprendre le contrat,donc la tout va bien!
cependant je voudrais savoir si le locataire suivant qui ne veux pas prendre ce contrat que ce passe t-il?

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
31 janv. 2011 à 12:03
Bonjour,

Chaque locataire est libre de choisir le fournisseur qu'il souhaite pour la fourniture d'électricité.

Le locataire sortant résiliant son contrat, le nouveau peut soit en rouvrir un à son nom chez le même fournisseur, soit choisir un fournisseur différent.
5
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 19:08
Bonjour,

Votre locataire n'avait pas à vous prévenir quand il a changé de fournisseur d'électricité.

Vous n'avez pas à vous mêler du choix du fournisseur d'électricité de vos locataires, pas plus que vous ne pouvez leur imposer le choix de leur assureur, leur fournisseur d'accès internet, ou le supermarché où ils font leurs courses.

Vos locataires peuvent donc, à tout moment, décider d'acheter leur électricité à qui ils veulent (EDF ou autres).
0