Adoption plénière d'un enfant reconnu

mapagazo - 1 févr. 2011 à 14:53
 elycoud52 - 2 févr. 2011 à 19:49
Bonjour,
Je vous contacte afin d'avoir des renseignements concernant l'enfant de mon épouse. Il y a 5 ans lorque j'ai rencontré mon épouse celle ci avait un enfant de 4 mois ( aujourd'hui 5 ans) et qui allait tous les 15 jours chez son"géniteur" jusqu'au 27 juillet 2007 ( date à laquelle nous avions récupéré l'enfant après 1 mois passé en vacances). Depuis ce 27 juillet 2007 nous n'avons plus aucunes nouvelles de celui ci ( malgré un jugement rendu en mars 2009 pour la garde et une pension à verser pour l'enfant). Nous nous sommes mariés avec mon épouse le 08/09/2007 et avons eu en date du 03/07/2010 une petite fille. Aujourd'hui ma demande est simple: Puis je entreprendre des démarches afin de pouvoir adopté de façon plénière cet enfant qui est pour moi mon fils et dont je suis pour lui le papa. Merci de me renseigner, cordialement
A voir également:

1 réponse

bonjour l'adoption pléniaire pas possible sauf si le genideur et decede dans quel cas tu aurais pu l'adopter par contre ce que tu peux faire c est adoption simple avec changement de nom tu n as pas besoin de l'accord de la famille du geniteur c est toi qui fait la demande bon courage je vis deja ce probleme
0