LMDE et carte vitale

KRITSA - 1 févr. 2011 à 21:28
 §HELP§ - 20 avril 2012 à 13:29
Bonjour, lorsque l'on est affilié à la LMDE doit on mettre sa carte vitale à jour uniquement dans une agence LMDE?

4 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
1 févr. 2011 à 21:32
Bonsoir

Quelle que soit votre complémentaire maladie,
la mise a jour d'une carte vitale doit toujours se faire auprès d'une caisse de la sécurité sociale.
6
ou dans une pharmacie ;)
0
lmde ne répond jamais a vos appels est incapable 6 mois après de vous fournir votre carte sécu ils sont vraiment incompétent
0
Je confirme, une incompétence qui dépasse tout, moi depuis le moi de septembre 2011 ...octobre un papier m'indiquant la possibilité de mettre à jour ma carte, et non, de papiers en papiers, appels téléphonique, courriers, déplacement en agence, pour des papiers manquants, donné X fois....Toujours rien, ils prennent les gens pour des cons! Remboursement papier pas honoré, et une facture dentiste qui me reste sur les bras.....Pffffffff
0
Merci Australe13, mais les bornes dans les pharmacies et les hôpitaux alors?
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
2 févr. 2011 à 06:05
Bonjour

Si ce sont des bornes pour mise à jour, c'est valable également.
0
Bonjour,
J'ai déjà répondu à une question similaire que la seule solution (à mon sens) est d'envoyer une lettre de plainte à la CNAM service conciliation rue du professeur LEMIERRE 75020 PARIS et aussi au DEFENSEUR DES DROITS
Cordialement
0