Envie d'ouvrir un commerce mais fiché

minou05 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 3 févr. 2011 à 00:14
bulldozer45 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 10 févr. 2011 à 11:20
Bonjour, voile, je suis jeune, je travaille, je suis fiché a la banque national de belgique. en bref lol. je voudrais me lancer comme independant et ou vrir mon resto ou snack, mais je suis fiché a la bnb, ma fiancée est au chomage , mais je voudrais savoir si il y a un moyen d'ouvrir ce commerce a deux vu que moi je suis diplomé et que j'ai ma gestion etc... voila merci d'avance

1 réponse

bulldozer45 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011
10 févr. 2011 à 11:20
Avoir un blog pourquoi pas mais gérer sa propre boutique c'est encore nettement mieux. Un concept génial, Zlio, transforme la création de boutique en jeu d'enfants. On s'inscrit en quelques clics, on personnalise son "ZlioShop" pour le rendre attrayant et on choisit ses produits tout aussi simplement, à l'aide d'un annuaire ou d'un moteur de recherche. La finalité: toucher des commissions sur les ventes
générée (de 2 à 15% selon les produits).
Le plus important c'est donc de savoir générer du traffic sur sa boutique. Ou encore, on peut tout à fait tabler sur l'importance de son réseau personnel puisque en parrainant de nouveaux utilisateurs Zlio reverse l'équivalent de 10% des commissions des filleuls de 1er niveau et 5% des commissions des filleuls de 2nd niveau. A ce sujet, mon lien de parrainage se trouve ici : http://www.zlio.fr/signup?r=343035
0